
BIO
Auteur-compositeur-interprète, je suis née à Toulouse , la ville rose et je vis en région parisienne depuis plusieurs années.
J'ai commmencé par chanter les chansons des autres sur les scènes françaises et à l'étranger,
enregistré des choeurs pour des artistes comme Benjamin BIOLAY sur l’album "Trash Yéyé".
Mais l'envie de partager mes mots, mes notes et mes émotions est devenue une évidence et aujourd’hui je me lance dans cette magnifique aventure de l’album solo !
Ce projet est né de l’envie. L'envie de raconter des histoires, des émotions, des sentiments, des situations et des rencontres. L’envie de créer des chansons à partir des mélodies qui me trottaient dans la tête et des paroles qui me venaient. L’envie de profiter du bonheur que procure cette créativité. L’envie d’enregistrer ma voix sur ces chansons. L’envie de collaborer avec d’autres artistes pour que ce projet soit beau, le plus abouti possible et qu’il devienne une fête pour tous ceux qui veulent y participer. L’envie de me sentir libre et de me sentir moi, sur un ton tour à tour intime, léger, piquant, sombre, mélancolique, sensuel...
Depuis trois ans, j’ai écrit et composé de nombreuses chansons au piano ou à la guitare, me nourrissant de mes rencontres d’écriture, comme à Astaffort, ou avec Claude LEMESLE, et Ignatus…
J’ai pu enregistrer des maquettes en autoproduction avec des réalisateurs de talent comme Manu LARROUY et Jean-Paul GONNOD.
A l'été 2015, j’ai décidé de me confronter au public. J’ai fait des concerts en solo et en groupe aux quatre coins de la France. L’accueil qui m’a été réservé m’a vraiment donné envie de poursuivre et d’enregistrer un album entier et de le partager sur scène.
J’ai la chance d’être accompagnée par d’excellents musiciens, pour les concerts live et pour l’enregistrement studio : Damien DABEY, claviers, programmations, Jocelyn DUPUIS, guitare, Laurent OVIEVE, basse, Fred CHAPPERON, batterie.
Dans un style variété-pop française, mes chansons, pour la plupart, cherchent à peindre le portrait d’une trentenaire d’aujourd’hui qui racontent ses relations aux autres, au couple et à elle-même. Vous allez le voir, il y a de la légèreté dans mes chansons de câlins sous la couette et dans mes espoirs, de la relativité dans mes désillusions, de la sensibilité dans mes histoires d’un soir…
A bientôt sur ma route musicale...